Forum de la Dignité et du Changement Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Débat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Dignité et du Changement Index du Forum -> Appel aux Algériennes et Algériens -> Les principes fondateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simozrag

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:11 (2007)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Ceci est un essai pour voir comment utiliser le forum. Salutations à tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
humidité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:13 (2008)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

la dignité est la valeure supreme morale d'un etre, s'il quelqu'un perds sa dignité ,c'est comme l'existance n'as plus de sens.
le changement ,il doit se produire en urgence avant qu'il soit trop tard.
VOILA DEUX MOTS   DIGNITE ET CHANGEMENT   moi je suis tout a fait d'accord et en plus en doit se changer pour garder cette dignité.

abdou

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:56 (2008)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

apres une large vu des opinions et des idées des intervenants sur ce cet excellent forum,je tiens à apporter ma modeste contribution visant l'enrichissement de ce forum,et par la meme occasion créer un espace d'échange et de communication;je crois d'abord qu'il faut tirer des lecons du passé loingtain et recent pour pouvoir comprendre l'avenir ,et essayer de proposer des solutions;il ne suffit pas de polemiquer et lancer la pierre à autrui ,soyant des battisseurs et pas des fossoyeurs...commencant par le commencement et ne brulant pas les étapes;il ne sert rien de courir,l'essentiel est d'arriver à temps;ne mettant pas la charru avant les beoufs...l'alternative(comme je la vois) se résume à:
-comprendre et interpreter les évenements qui secouent la societé .
-se documenter,lire (se cultiver)
-accomplire son travail convenablement,correctement et de facon irréprochable.
-semer la bonne parole,etre tolerant ,cordial et aimable avec autrui.
-éviter toute discussion et debat stérile .
voici quelques recomendations d'éthique qui pourrant faire de chacun de nous un citoyen modèle pouvant faire de l'effet sur autrui...en ésperant des jours meilleurs et un avenir prosper -inchALLAH-
Dieu ne changera en la nature d'un peuple ,que si celui ci ne s'y mette .
-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Débat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Dignité et du Changement Index du Forum -> Appel aux Algériennes et Algériens -> Les principes fondateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation