Forum de la Dignité et du Changement Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Attaque du site TAHIA BLADI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Dignité et du Changement Index du Forum -> Appel aux Algériennes et Algériens -> La démocratie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
modérateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:25 (2008)    Sujet du message: Attaque du site TAHIA BLADI Répondre en citant

Nous venons d’apprendre l’attaque du site TAHIA BLADI (www.tahiabladi.com), quotidien de l’éveil algérien et sa disparition du net. Encore une fois les sbires du pouvoir illégitime d’Alger viennent de frapper ignominieusement cette source d’information pour tenter vainement de faire taire toutes les voix libres.  
Ce site d’informations, d’analyse et de  libre expression est  dirigé avec brio par notre frère journaliste Djamaleddine Benchenouf entouré d’une dynamique équipe de compatriotes exilés. Il était quotidiennement consulté par des centaines de compatriotes en Algérie et en exil. Il constituait avec d’autres sites algériens libres, cette lueur d’espoir de cette Algérie de demain, une Algérie d’égalité, de justice et de libertés démocratiques, profondément ancrée dans ses valeurs civilisationnelles et grandement ouverte sur le Monde.
En essayant de faire disparaitre TAHIA BLADI, les imposteurs qui ont pris en otage notre pays et notre peuple, pensent  faire disparaitre cet espoir de libération et de changement qui pointe à l’horizon. Quel leurre ! Ils se trompent lourdement en pensant continuer à opprimer leur peuple par ces méthodes staliniennes d’un autre temps. Feignent-ils d’ignorer que « lorsque le peuple veut la vie, force est au destin d’y répondre » ?
Nous  rappellerons à ces criminels imposteurs amnésiques que toutes les méthodes utilisées depuis 62 (liquidations physiques d’opposants, privation de libertés, torture, disparitions forcées, exécutions sommaires, instrumentalisation de la « justice », suspension de la presse libre….) n’ont pu venir à bout de la résistance pacifique des femmes et des hommes libres et de leur combat pour l’autodétermination.
Cette disparition éphémère du quotidien de l’EVEIL ALGERIEN, qui montre encore une fois la nature liberticide du régime illégitime, ne fait en réalité que raffermir la foi des Algériennes et Algériens dignes dans leur juste lutte pour un changement radical et pacifique de système et la construction d’une Algérie de toutes et de tous, sans exclusion ni exclusive.
Salah-Eddine SIDHOUM

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D.BENCHENOUF

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:33 (2008)    Sujet du message: Attaque du site TAHIA BLADI Répondre en citant

Merci mon cher Salah Eddine pour la promptitude de ta solidarité. Ensemble, nous continuerons de lutter contre l'oppresseur. Nous le chasserons de nos vies et nous recouvrerons notre dignité.
L'aube est pour demain.
D.Benchenouf

jnsplu

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:44 (2008)    Sujet du message: Attaque du site TAHIA BLADI Répondre en citant

L'intelligence aurait commandé de ne pas y toucher. Car ce faisant ils assurent au site de la pub supplémentaire. Mais qui dit qu'ils sont intelligents ? Malins oui mais intelligents certes pas. La malice utilise peu d'intelligence et beaucoup de mauvaise foi et de tromperie.

Dernière édition par jnsplu le Lun 2 Juin - 16:13 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Brahim

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 01:43 (2008)    Sujet du message: Attaque du site TAHIA BLADI Répondre en citant

Je tiens à saluer les frères Salah-Eddine SIDHOUM, Abdelkader DEHBI et tous les amis qui se sont rapidement mobilisés pour assurer à TB leur soutien indéfectible. A l'instar du FORUM POUR LA DIGNITE ET DU CHANGEMENT, du site ELECTRON LIBRE et des sites amis tels que Algeria Watch, Tahia Bladi continuera "d'émettre" son rayon d'espoir. L'attaque que Tahia Bladi vient de subir n'est qu'une égratignure, il reviendra en force tel le Phœnix qui renaît de ses cendres, avec plus d'articles, plus d'analyses, plus de vidéos et plus de Tribunes Libres ouvertes à toutes celles et ceux de nos sœurs et frères compatriotes qui œuvrent à l'unisson vers la victoire. Vive l'Algérie libérée des forces mortifères ! TAHIA ELDJAZAIR !
Fraternellement, Brahim

EL-DJOHER

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:01 (2008)    Sujet du message: Attaque du site TAHIA BLADI Répondre en citant

Assalamoualikom,

Je suis révoltée par ce que je viens de lire! voilà ils veulent encore nous fermer cette petite fenêtre de lueur d'espoir. Eh bien non il ne faut pas baisser les bras mes très chrs compatriotes. Allons de l'avant et tahia Eldjair libre, juste et démocatique. A bas la mafias, et que les larmes séchent un jour inchaAllah.
Courage, courage et tenez bon mes frères, soeurs et enfants. Que l'Algérie fleurisse, je vous embrasse.

Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger Skype
anouar

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:12 (2008)    Sujet du message: Attaque du site TAHIA BLADI Répondre en citant

salem alaikum.
TAHIA BLADI, comme son nom l'indique, n'est pas dupe au point de ne pas s'etre preparé à une éventualité pareille,au contraire, les critiques combien justes ont marqué et marquent encore les esprits d'où la riposte du pouvoir , c'est encourageant! ce qu'ils viennent de faire est un fléchissement , il faut le KO!UN knockout !
  A VOUS  DOCTEUR BENCHENOUF.

anouar

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:22 (2008)    Sujet du message: Attaque du site TAHIA BLADI Répondre en citant

Vous êtes en ligne DR , je vous salue.
que le tout puissant vous garde et vous préserve , le peuple Algérien a besoin de vous comme le père qui a besoin de ses enfants non pas pour l'esprit mercantile ou encore pour une aide quelconque mais pour sentir que sa progéniture est prête à laver ou à riposter à tous les affronts .... l'ALGERIE EST AINSI.....

anouar

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:30 (2008)    Sujet du message: Attaque du site TAHIA BLADI Répondre en citant

Le hasard fait bien les choses, alors que je découvrais le site, son administrateur à travers ses éditoriaux ,et surtout des participants sincères ayant pour principal objectif LA STABILISATION DE L'ALGERIE ! Auparavant , comme un naif , je me suis fait inscrire sur le forum ( FORUM ALGERIE) .forum qui ne tarda pas à m'exclure pour dit-il apologie du terrorisme, j'ai alors compris pour qui roulait ce site , c'est pourquoi ! j'ai vraiment été aux anges lorsque mon étoile m'a fait découvrir TAHIA BLADI. l 'Exclusion n'a pas lieu d'être ! ( disait l'admin) j'étais aux anges, très heureux , je participais aux débats et toujours avec une crédulité exemplaire , il s'agissait pour moi d'extériorisait ce que l'homme ALGERIEN SINCERE RESSENTAIT , en toute modestie, j'étalais en toute quiétude ce que j'avais sur le coeur, j'avais alors l'impression , que le fait d'en parler allait quelque part nous faire découvrir ou mieux trouver le remède adéquat à notre pays.
Malheureusement, je déchantais quelques jours plus tard , en effet,, au fur et à mesure des envois de POST , un participant ai-je l'impression était là pour me répondre TEL un hachemi cherif ressuscité. ...j'ai alors , et toujours par naïveté découvert que justement LE SITE EST SURVEILLE JOUR ET NUIT PAR LES USURPATEURS QUI  par l'intermédiaire de gens à la plume facile essayent de nous  désarçonner même sur les sites d'OPPOSANT.
les journaux algériens continuent de nous interdire toute participation , aujourd'hui , on nous attaque à travers des SITES
DIRAIGEAIENT PAR DES GENS VRAIMENT HONNETES ET SURTOUT NOBLES  parce qu'ils refusent toute exclusion , MAIS EST -CE LA BONNE SOLUTION .
docteur BENCHENOUF. REAGISSEZ , ces gens profitent du site pour nous désorienter alors que les nôtres sont toujours plongés dans un profond sommeil, il n'y a pas d'égalité ! pour un post , on a droit et par des plumes malheureusement imbibées de valeurs autres qu'algeriennes à des invectives ..... alors , une exclusion  à des participants qui ne sont autres QUEdes mercenaires du POUVOIR. DEVRAIT ETRE ENVISAGEE.   Fraternellement Anouar.

anouar

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:09 (2008)    Sujet du message: Attaque du site TAHIA BLADI Répondre en citant

lire- Des sites dirigés PAR DES GENS VRAIMENT HONNETES ET SURTOUT NOBLES  parce qu'ils refusent toute exclusion , MAIS EST -CE LA BONNE SOLUTION .

jnsplu

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: Attaque du site TAHIA BLADI Répondre en citant

Vous voulez dire que l'exclusion peut etre légitimée ? On a voulu aussi m'exclure du forum que vous citez, mais je les ai devancés en réclamant ma radiation moi meme, je n'aime pas etre exclu et personne n'aimerait etre exclu d'un groupe sauf s'il le décide lui même. Vous semblez prendre mal cette mesure et cependant vous la préconisez pour d'autres sur ce forum car ils ne partagent pas vos idées ou nos idées, ce faisant vous soulevez un débat de fond. Quelle est la nature de l'exclusion d'un groupe social et comment qualifier sa mise en oeuvre ? S'agit il de l'abandon noxal qui était pratique dans la justice antique ou est ce une mesure qui s'en approche ? Vous m'excuserez mon cher frère , mais je ne partage en aucun cas votre point de vue, car il préconise une mesure que normalement nous tous ici combattons. Je prèfère un débat d'idées à une guerre civile, car toute exclusion engendre une violence.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: Attaque du site TAHIA BLADI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Dignité et du Changement Index du Forum -> Appel aux Algériennes et Algériens -> La démocratie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation