Forum de la Dignité et du Changement Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Quelle démocratie et quel changement ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Dignité et du Changement Index du Forum -> Appel aux Algériennes et Algériens -> La démocratie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L.leila

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:10 (2008)    Sujet du message: Quelle démocratie et quel changement ? Répondre en citant

Mes sincères remerciements cher frère Djamaldine. Vos commentaires vont droit à nos coeurs et nous donnent de l'espoir. Quand j'ai découvert votre précédent site, j'ai eu une bouffée d'oxigène, car j'ai retrouvé tout ce que les Algériens honnêtes, qui portent le pays dans leur coeur, pensent tout bas, avec désespoir. Désespoir de ne pouvoir entendre de voix qui s'élèvent contre ceux qui rongent le pays, massacrent la population à leur grand aise. 
Des voix qui s'étaient élevées ont été ettouffées. Ettouffées par le mutisme imposé et le plus souvent par un plomb dans la bouche ou une lame non éguisée à la gorge.
Quand vous avez quitté le site je me suis dit :"mon Dieu ce Patriote  a touché aux épines empoisonnées. Que Dieu le protège". Vous veniez de faire un commentaire au sujet de Messaoudi, ministre de l'inculture de notre pays.
En redécouvrant le nouveau site, j'ai eu de l'espoir et je n'ai pas eu tort, car c'est un vrai portail de notre espoir. Des frères et des soeurs se retrouvent et essaient de parvenir aux solutions qui fairont rennaître notre chère Algérie.
Mes salutations à tous les compatriotes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamdipati

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:11 (2008)    Sujet du message: Quelle démocratie et quel changement ? Répondre en citant

Salem
Je pense qu'il faut passer a l'action sans perdre davantage de temps. La premiere tranche consiste "  je rejoint Mr Benchenouf" Contribuer au reveil des consciences, mobiliser nos compatriotes ...
A mon humble avis, nous devons designer a l'avance le parti politique qui nous representera ( F.F.S) dicuter son programme, l'ammeliorer et l'imposer dans  les prochaines elections.
Le soulevement populaire aura lieu que si la fraude electorale se repetera
la solidarite du peuple triomphera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: Quelle démocratie et quel changement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Dignité et du Changement Index du Forum -> Appel aux Algériennes et Algériens -> La démocratie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation